Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I gotta turn myself in yeaah
27 décembre 2009

Présentation (cela se fait en général, parait-il)

Tout d'abord, je vous prie, avant de poursuivre la lecture de cette page (parce que OUI vous allez lire ce qui suit), passez ici :  CLIQUE!CLIQUE! (abominable/insuportable)

Aprés une dizaine de blog créés puis abandonnés, j'ai décidé de poser mes valises chez canalblog et pour un moment, j'espère. (rassurez-vous, j'ai tenu excactement le même discours à chaque création de blog...). Maintenant que vous êtes au courant de mes tendances, la coutume veut que j'explique, par anticipation, quel type de blog je vais mener, quels articles, quels sujets...à vrai dire je n'en sais rien, je crois que ça sera plus fouilli-fouilli qu'organisé. Car pour être honnête, je n'aurais pas assez de matière pour traiter un seul sujet dans ce blog puisque je ne suis ni passionnée de mode, de couture, de cheval ou de jeux vidéos et que tenter de tisser un semblant d'article autour de ma vie sentimentale ou sociale ressemblerait plus à "quelque chose" proche du néant en terme littéraire, instructif ou même divertissement (un peu comme les romans de Marc Lévy, vous voyez). Passons au second point très important d'une présentation de blog: aprés le thème, l'analyse du titre. Uncried. Hum. Je vais être franche il n'a aucun intêret bien que ce soit le titre d'une chanson d'un artiste que j'adore. Ce titre relève du hasard puisque c'est, en fait, la premère chanson qui est apparue quand j'ai lancé la lecture automatique et aléatoire de Itunes. Au début, je me suis dit que le titre de ce super blog serait le nom de la première chose que je vérais en levant les yeux de mon clavier. J'ai eu le choix : écran, Lumix, Samsung, Epson, Post-it. J'ai bien aimé Post-it sauf que quelqun dans le réseau de canalblog a dû avoir la même brillante idée et a déjà appelé son blog ainsi. Tant pis. Je vous ferai prochainement part de mes projets concernant l'esthétique de ce blog et de toutes les explications nécessaires à ce propos. Hihi. Ou bien, ce sera autre chose. (cette dernière petit phrase amène un petit peu de suspense pendant l'insoutenable attente de deuxième article) (très important pour tenir le lecteur en haleine) (notez aussi que je raffole des parenthèses) (NB: au cas où cela ne se remarquerait pas, je le précise)

                  P1060657

                           admirez la métaphore d'un lever de soleil sur la Terre (vu d'un avion eheh) =>>> mon blog voit le jour (cool ?)

Et petit note personnelle, je tiens à dédier ce première article qui sonne le début d'une longue aventure à Tahra, qui j'espère sera contente (elle a même plutôt intérêt)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OUIIIIIIII JE SUIS CONTENTE, j'étais tellement contente quand j'ai vu ton nouveau blog que j'en ai oublié de m'habiller après mon habituel bain du soir (mais je prends aussi des douches le matin, je suis absolument pas écologique), bref c'est trop bien :D <br /> J'espère que je vais lire plein de trucs bientôt et toussa, ça va gérer de la patate, mais là j'ai froid je me mets en pyjama quand même.<br /> Bisous bisouuuuuuuuuuus tous plein d'amour fou (L)
I gotta turn myself in yeaah
Publicité
Publicité